Contribuez au document de cadrage !

En remplissant notre formulaire, vous exprimez ce que vous souhaitez pour la future CCC régionale Auvergne Rhône-Alpes. Vous pouvez faire deux types de contribution :

  • Une contribution collective : vous remplissez le formulaire au nom d’un groupe organisé, après concertation avec les membres de celui-ci. Cela peut être une association, un collectif citoyen, un syndicat ou votre entreprise, en particulier si celle-ci opère dans le secteur de l’économie sociale et solidaire. Ce type de contribution offre la possibilité de participer aux réunions d’arbitrage qui auront lieu au mois de mars 2021
  • Une contribution individuelle : vous remplissez le formulaire en votre nom propre. Ces contributions seront ensuite synthétisées et seront comptabilisées par notre équipe lors des réunions d’arbitrage.

Vous pouvez aussi soutenir la démarche en tant que citpyen·ne en signant notre pétition

Besoin d’aide pour remplir le formulaire ?

Comme les questions posées dans ce formulaire peuvent être assez techniques et méritent réflexion, nous vous proposons un portail documentaire destiné à vous aider à mener votre réflexion !

Trop tard !

Les contributions sont closes depuis le 22 Février… Mais vous pouvez toujours signer la pétition, et suivre la suite du processus de synthèse sur nos réseaux sociaux !

Vous aussi, participez à la mise en place d’une Convention Citoyenne en Auvergne-Rhône-Alpes !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !